Changer de réalité

D'autres stages sont en préparation, consultez régulièrement cette page ou abonnez-vous à la Newsletter

 

MONTPELLIER

Tarif: 230 €.

Le stage a lieu en maison particulière à Sète. L'adresse sera indiquée sur votre bordereau de réservation. Ce stage est reporté

 

Pour installer avec succès une nouvelle réalité dans sa vie, il faut que cette réalité existe déjà à l'intérieur de soi. L'objectif de ce stage est d'apprendre à créer cette réalité intérieure en incluant les corps physiques et énergétiques, le corps émotionnel, le corps mental et le corps spirituel.

Les stagiaires définiront un objectif personnel propre. Ce peut être par exemple: réussir à changer de travail, mettre fin à l'épuisement physique, changer ses relations familiales et amoureuses, développer son entreprise, etc.

Tout au long de la session, le stagiaire apprendra à trouver et ressentir son Essence (voir l'article du blog Essence et Ego). Pour synthétiser le projet qui lui tient à coeur, il le modélisera à travers un travail sur les ondes de forme, symbole de l'énergie rassemblée dans ce projet pour qu'il se manifeste dans sa vie quotidienne.

Déroulement

1 - Trouver l'Essence
Comment trouver et ressentir sa propre Essence individuelle en soi? C'est une première approche consciente de l'Essence pour ceux qui ne savent pas ce que c'est. Pour ceux qui ont déjà franchi cette étape, on amplifie l'Essence et on l'ancre en prévision de la suite du travail.

2 - Objectif personnel
Définition de l'objectif personnel de chaque stagiaire. Formulation de cet objectif pour qu'il intègre les polarités positives et les polarités négatives de celui-ci, et qu'il s'aligne à la fréquence de l'Essence du stagiaire.

3 - Ancrage de l'Essence
Travail en Kinésiologie Essentielle permettant de neutraliser les programmes par défaut, et de rassembler les parts de soi coupées de l'Essence. Ces parts de soi "récupérées" vont venir dynamiser le projet personnel.

4 - Manifestation d'une nouvelle réalité
Matérialisation du projet personnel par la réalisation d'un Mandala à onde de forme.

A noter

Les stages réunissent un groupe de 8 personnes maximum. Ce n'est pas une formation à la Kinésiologie Essentielle, même si elle est employée au profit de chaque stagiaire afin de permettre à chacun d'être "au top" pour bénéficier pleinement du stage.

A noter: les stages se déroulant dorénavant sur deux jours au lieu de trois, le nombre de participants est passé de 12 à 8 maximum.

Pour toute réservation ou information, merci d'adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Suivez-moi sur